Quelle était la relation entre l'Autriche et la Prusse se développer après 1815 et avant 1850?
La relation entre l'Autriche et la Prusse beaucoup développé pendant l'ère de la richesse économique, la révolution et la guerre.
De nombreux gouvernements ont été restaurés en Europe (après avoir battu Napoléon). Monarchie légitime a été établi ce qui signifie que les familles régnantes héréditaires seraient rétablis dans leurs anciens trônes. Cela a été accepté en partie parce qu'il a été considéré comme un système plus stable et approprié adapté à la paix. Metternich, le chancelier autrichien, vu comme un moyen utile pour empêcher les Russes et les Prussiens obtenir territoire supplémentaire. Il était également très difficile pour les Russes et les Prussiens à faire valoir car il était son propre système. Le principe ne concerne pas universellement et l'Autriche et la Prusse a souffert parce que ses héritiers étaient mentalement instable et que, en fait, étaient fous.
Le tsar a soumis une proposition au Congrès que les grandes puissances de la Russie, l'Autriche et la Prusse doivent accepter de travailler ensemble, en utilisant la force si nécessaire, pour restaurer l'autonomie gouvernementale qui avait renversé par la force. Cela a été connu comme le Protocole de Troppau. Ce fut une très désastreux pour les libéraux et les nationalistes du monde entier qui tentaient d'établir un meilleur système.
La défaite de Napoléon était un grand stimulus au nationalisme et à l'idée d'une Allemagne unie indépendante avaient un attrait émotionnel. Cela a été très attrayante pour de nombreux étudiants universitaires, qui sont souvent exprimés de façon romantique, passionnés et peu pratiques. Les décrets de Carlsbad ont été créés pour appliquer censure de la presse, les associations étudiantes dissous, et d'introduire une commission pour enquêter sur les mouvements révolutionnaires
La formation de l'Union Zollvein était l'une des premières étapes concrètes qui individualisent Prusse autres états allemands. Prusse a augmenté son leadership économique, d'autant plus que l'Autriche avait été exclu de la réussite Zolleverin, mais bien que l'Autriche détenait encore le leadership politique en Allemagne. Ce lien est beaucoup séparer Autriche et la Prusse.
Un problème majeur se pose lorsque le rapport de l'Autriche et la Prusse aurait partagé influence dans la Confédération allemande unifiée Prusse ou ayant seule grande puissance que le haut-parleur pour l'Allemagne. Le parlement a été séparé par différentes fractions que certains membres voulaient un Grossdeutshland (Grande Allemagne) à l'Autriche dans une Allemagne unifiée et certains qui voulaient un Kleindeutshland (Little Germany) exclurait Autriche et comprennent tous la Prusse.
Le Zollverin favoriser le développement des chemins de fer, l'amélioration des routes et donc commencer la révolution industrielle. Ceci est l'une l'événement principal de la Prusse où il est devenu le premier pays en Europe à la révolution industrielle.
En 1948, la formation de la Vorparliament a été créé pour ouvrir la voie à un parlement élu allemand. Autriche et la Prusse ont été minés par la dépression et les troubles économiques, ce qui pourrait ne prendre aucune mesure stricte. Plus libéral voulait une Allemagne unie, mais sa loyauté ont été divisés entre la Prusse protestante et catholique Autriche.
Autriche une influence majeure de l'Etat en Allemagne avait joui d'une position de premier plan dans les affaires allemandes depuis des siècles. Les premiers pas vers une Allemagne unie sous l'influence de la Prusse étaient provisoires et, finalement, incapable de faire face à la forte opposition, principalement d'Autriche.
Tout cela a une influence Autriche et la Prusse à part, car ils avaient peur de l'autre. Ce apporté
Autriche et la Prusse 1815 - 1850
Posted on at