économie U.S

Posted on at


COMMERCE INTERNATIONAL
20ème siècle a fixé les règles pour le reste de l'économie la plus puissante du monde dans la deuxième moitié de l'économie américaine, le monde était. Ils ont tous été fondée en fait les entreprises multinationales dans le monde, au cœur de l'économie mondiale. (Davis, 2009) ont dans leur économie après une hausse maintenu l'économie des États-Unis parce que la récente crise a touché presque tous les autres pays d'importation et d'exportation dans le monde, les économies de tous les autres pays dans le même temps, la croissance dans lequel le "financière mondiale crise "a été sélectionné comme. Cette «Grande Dépression 1930» (Cambridge Journal of Economics, 2009) après qu'il a été censé être les plus grandes crises. la crise a déjà perdu $ 150 000 000 000 d'institutions bancaires et beaucoup ont enregistré ou vendus déclaré faillite. (Kregel, 2008) aux États-Unis était la quatrième plus grande banque d'investissement Lehman Brothers, qui est l'une des banques en faillite (BBC, 2009). Par conséquent, il est important d'identifier les causes des mesures actuelles de crise et de résolution financiers. Deuxièmement, le gouvernement britannique devrait également prendre des mesures efficaces pour réduire le risque de crise (Turner, 2009)


En 1973, Daniel Bell pendant la dernière partie du 19e siècle "POSTINDUSTRIELLE communautaires en provenance" a publié un livre. Livres estimation était sur le point de trouver les états économie et la société des changements unis. Selon lui l'un des changements les plus visibles "société post-industrielle" a été basée sur les services dits industriels allant de la fabrication et de main-d'œuvre agricole. seulement 10% de l'effectif total employé dans l'industrie de l'agriculture et de la fabrication aujourd'hui parce qu'il a eu raison de l'estimation de l'auteur. Entre Décembre 2000 et mai 2009 a perdu plus de 5,25 millions de salariés dans le secteur manufacturier américain. En particulier, il y avait de nombreux problèmes dans l'industrie de la fabrication automobile dans le secteur des biens durables. Deux ou plusieurs entreprises de ce secteur, il a dit que d'autres mauvaises nouvelles à venir a déclaré faillite. Comparativement, les emplois manufacturiers permanents ont trouvé en moyenne 8 ans en fonction du secteur longue durée moyenne de trois ans. Il a été entraînée par des changements chez Wal-Mart. 20 entreprises américaines avec de grandes sociétés de production était plus, employant environ 1,4 millions de travailleurs en 2009.

Il a commencé à investir des fonds de pension et les changements qui se produisent à provoquer des fonds communs de placement de personnes. Cet investissement était avec une grande quantité de l'épargne dans des fonds communs de placement a repris une petite quantité de changements financiers de retraite. Cela a créé des pressions pour réduire rendement élevé et aussi la possibilité de rester avec une seule entreprise. Cela a permis à la croissance des investisseurs institutionnels. De grandes quantités de fonds de pension portables, les banques, les fonds d'investissement et a été traitée par les sociétés d'assurance. 1000 actions de la société et des sociétés de fonds communs de placement d'environ 10% ou plus de la valeur maximale par centaines, a été lancé en 2005 à des investisseurs institutionnels. Les producteurs disent production provient à d'autres organisations externes en dehors du principal pour le modèle OME (fabricant d'équipement d'origine) a été étalé valeur pour les actionnaires. De constructeurs, etc. telles que des fonctions RH et informatiques ont été externalisées en dehors. Chèque a été fait des changements drastiques lentement ici dans des sociétés traditionnelles. Ils étaient essentiellement préoccupés par tourner le produit sur l'origine des produits de marque. Cela montre que le marché boursier a seulement aux actifs incorporels. (Davis, 2009)

Maintenant, nous allons discuter sur les causes de la crise financière mondiale:

Une des principales raisons de la crise était la bulle immobilière. Qu'une bulle immobilière ou de bulles d'une économie locale qui a eu lieu sur le marché international. Démanteler la récente crise financière dans la bulle immobilière américaine a commencé en 2001 et, finalement, touche le pic jusqu'à ce qu'il atteigne des niveaux insoutenables et Prises de l'immobilier sont dit quand une augmentation rapide 2005.Basically atteint son apogée. Après les bulles de correction du marché ont été détectés dans des maisons en 2006. L'ancien président de la Réserve fédérale, Alan Greenspan que la bulle immobilière, mais ils ont dit en 2007, 2005 et 2006 (Bianco, 2008) a été remarqué trop tard

De nombreux économistes, bulle immobilière, la raison principale pourquoi je crois faibles taux d'intérêt fixés par la banque fédérale. Les taux d'intérêt ont diminué de 6,5% à 1%, leur propriété contre les prêts hypothécaires fait personnes. prix de l'immobilier ont encouragé tout le monde à obtenir un prêt contre les banques hypothécaires, car au sommet. Lorsque l'inflation a commencé en 2004 [business.cch.co I], fédéral américain apparemment, ils ont commencé à augmenter les taux d'intérêt et les paiements hypothécaires ont commencé à augmenter, tiré politique monétaire accommodante. Une politique monétaire restrictive est venu à jouer et il ya une grande demande pour de l'argent et donc les prix des logements a chuté. Les banques et autres institutions financières ont financé un taux très faible et des taux d'intérêt ont entraîné des pertes et donc commencé à élever ce type de défauts de paiement de prêts subprime avait de sérieuses chances de défaillance des emprunteurs. Des prêts ont été fournis et (SIV) 's les pertes ont été vendus à l'entreprise privée, même si le véhicule banques et autres institutions encore (Mohan, 2009) avait le pays

Instruments négociables ont conduit à la déréglementation du système financier grâce à la titrisation. Une titrisation d'actifs ou card're de crédit se transformer en instruments de dette négociables. Ce système est à la maison à la fois les investisseurs et les émetteurs de titres détenus. Ainsi, les différentes formes de capital commercial instable et les crises financières (Davis, 2009), qui est pourquoi il semblait prendre le temps. Apparemment, le gouvernement américain n'a pas réussi à gérer son déficit commercial. la bulle immobilière a été causée principalement crédit pas cher et les taux d'intérêt bas. La raison principale est qu'il y avait un grand nombre de prêts bon marché de la capitale chinoise aux Etats-Unis et qui est produits en provenance de Chine et des taux bas parce que la plupart des États-Unis importés pour les consommateurs (Weismann, 2008) vend

 

Les déséquilibres mondiaux macroéconomiques: Portes (2009), basé sur la macro-économie mondiale a été l'une des causes sous-jacentes les plus importantes de la crise financière. La raison, il a fait beaucoup de pression sur le processus d'intermédiation investissements d'économie financiers et de grandes failles transfrontalières dans le marché financier que les flux de capitaux et des dispositifs avec des propriétés uniques de la crise avec ces déséquilibres (Mohan, 2009) a été l'un.

À la lumière de la crise actuelle, le gouvernement britannique peut initier les actions suivantes afin d'éviter une autre crise:

Lorsque nous regardons le long terme, je pense que ce qui doit être fait pour éviter le risque de crises futures, des déséquilibres macro-économique, il est clair que l'une des principales causes sous-jacentes, de sorte que le mieux le gouvernement britannique de l'interface entre la macro try la politique économique et la régulation du système financier pour savoir qui se trouvent questions.

Il ya quelques choses que vous devriez considérer quand le gouvernement devrait faire en sorte qu'ils sont coûteux à obtenir l'information dont ils ont besoin pour protéger les gens ordinaires. Suivant les mesures que le gouvernement devrait faire en sorte que intériorisent externalités importantes. Ces externalités sont pas sans rappeler le cadre réglementaire afin de concentrer l'argent et en même temps, échouent ou offrent des incitations énormes pour les institutions d'être mieux connectés les uns aux autres comme les grandes institutions et se sont enfuis à l'échec risque élevé, car en temps de crise. (Brunnermei, 2009)

Le gouvernement est également en raison des dommages tend à se répandre à d'autres institutions financières pendant la crise financière devrait se concentrer sur la contribution au risque systémique. Les gouvernements devraient essayer de créer un arrangement qui réduit le risque de propagation de pertes pour les institutions financières. Le risque systématique de la contribution financière en raison de difficultés financières corrélation entre d'autres institutions ou d'autres institutions qui pourraient causer des difficultés financières majeures. Par conséquent, des mesures supplémentaires devraient être prises pour réduire le risque de deux canaux. (Brunnermei, 2009)

Turner (2009), selon les nouveaux règlements sur la gestion des liquidités et contribue à minimiser le risque de liquidité. Règles et règlements (Turner, 2009) à venir devraient être surveillés de manière efficace.

Les prix des actifs peuvent être contrôlés par l'application de barrières politiques budgétaires et monétaires rigoureuses. Ces politiques doivent tenir compte de la stabilité des prix et la stabilité macro-financière. Il doit y avoir une coordination efficace entre les politiques internes et externes. Toutes les institutions financières dont les actifs qui ne sont pas liquides devraient tenter de stabiliser le gouvernement britannique. réglementaire et l'analyse sectorielle (Turner, 2009) en utilisant la macro-prudentielle et macro devons combiner l'analyse



About the author

160