Au cours de la première décennie du 21e siècle un mot populaire et nouvelle est venue dans notre vocabulaire. Ce mot est Facebook. Ceci est le site le plus populaire de réseautage social sur Internet. Si vous-avez pas entendu parler, Facebook jusqu'à cette lecture, alors vous devez avoir-été dans le coma pendant les 5 dernières années. Il ya environ 350 millions d'utilisateurs actifs sur ce site. L'idée principale de Facebook est que vous pouvez rester en contact avec tous vos amis dans le monde entier qui a Facebook. Vous pouvez envoyer des messages sur le mur électronique de votre ami, mettre en place un statut disant quelque chose comme «aller au centre commercial, besoin d'obtenir une nouvelle paire de chaussures» ou «il est enfin le week-end! :)".
Dans les 350 millions d'utilisateurs sur Facebook, 67% d'entre eux sont Entre les âges de 13 -25. Plus de 35 millions d'utilisateurs de mettre à jour leur statut chaque jour. Photos sont ajoutées 2,5 billions Chaque mois.
Les groupes d'âge les plus élevées utilisent Facebook Qui sont les adolescents. Plupart d'entre eux chaque fois aura maintenir le site en cours d'exécution en utilisant l'ordinateur qu'ils sont et les adolescents Aujourd'hui générales sont toujours sur l'ordinateur, si elles ne sont pas à l'école / collège ou quand ils ne dorment pas. Je sens que les adolescents should être concentrés sur leur travail scolaire ou être socialiser avec leurs amis en personne ou l'exercice. Facebook est en train de changer tout simplement la nouvelle génération de jeunes Appel complètement parce que la vie chez les adolescentes est l'une des principales étapes de la vie et MOST gaspiller sur Facebook encourage ce ne sont pas de toute façon. Il a le plein is also Leur esprit à la distraction; Aujourd'hui comme When All leurs devoirs et de recherche sur les TIC sont, ils obtiendraient détournées vers Facebook juste pour vérifier si il y avait quoi que ce soit parmi leurs amis mises à jour.
Rappelez-vous de retour dans le bon vieux temps, quand pensez-adolescents-ce que leurs devoirs manuscrite, faire du sport et sortir avec des amis. Aujourd'hui, la plupart est ne parlent que d'adolescents Serions Leurs amis sur Facebook, alors que nous pouvons «voir em luttant contre l'obésité Comme Ils regardent le message de leur ami sur leur mur. En résumé, les adolescents ne sont-pas une vie parce qu'ils sont sur Facebook 24/7, sauf pour ceux qui ne pas utiliser Facebook ou occasionnellement faire.
Facebook is also Où les gens peuvent voir les ragots parmi leurs amis, les arguments virtuelles, le statut et les mises à jour relation, qui est en Dont «top amis», vous pouvez devenir fan de quelque chose, rejoindre des groupes et publier des photos et des vidéos, jouer à des jeux pour enfants, invite les événements or du parti à des amis et un tas d'autres. Principalement, tout cela serait juste déranger les gens dans la vie la vie à leur maximum.
Il n'y a pas que les adolescents qui développent une dépendance Même les adultes font. Une personne passe en moyenne environ 55 minutes sur Facebook. Cette statistique est pas si mal que ça, mais certaines personnes dépensent environ 3-5 heures. La technologie peut être prise en charge la vie des gens. L'Internet est ce que les jeunes ne fait presque tout le temps et de plus en plus les réseaux sociaux other Ces sites comme Twitter pourrait devenir le prochain Facebook.
Facebook obtient des millions de dollars, en fait 300 millions de dollars 2008. Créateur Mark Zuckerberg est un jeune génie de changer des vies humaines en changeant drastiquement leur environnement social. Les gens peuvent accéder à Facebook à travers also mobiles Leur et plus de 65 millions d'utilisateurs actifs à travers Facebook accéder mobiles Leur. En outre, les gens utilisent Facebook qui, par leurs téléphones mobiles sont de 50% plus actif sur Facebook que les utilisateurs de téléphone non mobiles. Ce qui montre des gens qui utilise Facebook sur leurs téléphones ainsi que de l'utiliser sur leur ordinateur, ne peut pas supporter d'être blanc loin du site. Facebook est comme le crack de Some Folks.
Je pense que des gens also prendre une pause de Facebook de temps en temps. Serait-ce faire em pensent que la vie est comme sans dire ce qui est sur leur esprit à tous leurs amis sur l'internet. Un also pause Ferait em plus actif, comme la socialisation en personne. Cela aiderait also em mieux se concentrer à l'école ou au travail. Si Ils sont à l'école, ils pourraient obtenir de meilleures notes étant blanc Parce qu'ils ne sont pas distraits. Même si environ 80% des personnes de prendre une pause qui voulut revenir à Facebook Dans les jours.
Inversement, le réseau social ne bénéficie gens ordinaires. Par exemple, si vous êtes étudiant et que vous écrivez un essai sur votre ordinateur et avez besoin de conseils parce que vous êtes coincé, vous pouvez simplement aller en ligne sur Facebook et demander à tout de vos amis qui l'aiderait. Une autre façon, il est un bon service est parce qu'il est libre de toucher complètement Appelez un de vos amis Habite partout dans le monde; ce qui est beaucoup mieux que d'appeler quelqu'un sur le qui de téléphone pourrait être coûteux pour certaines personnes.
En dépit de tout cela, je soudé fermement tiens à mon avis.
Il était entier, mon point de vue sur le réseau social étant blanc a une grande perte de temps est un fait vrai SELON moi. Surtout les adolescents, should passer moins de temps sur Facebook et obtenir un peu de soleil. Adultes, qui passent leurs journées sur Facebook, car ils doivent être chômeurs should have tellement de travail à faire ou qu'ils pourraient faire de ce monde un endroit bien meilleur en faisant quelque chose de productif! Mon opinion est pas interdire complètement Appel Facebook also car je reconnais que vous vous connectez should Parfois, je recommande should et continuer pendant environ 45 minutes par jour, si vous le faites-have Facebook.
Donc, ceci est mon sentiment de Facebook. Je suis sure Chartered Certains partie de vous avec moi