Luis Suarez a marqué deux fois pour Barcelone B comme deuxième chaîne des Catalans a battu des moins de 19 du côté de l'Indonésie 6-0 dans un match amical au terrain d'entraînement du club le mercredi.
Suarez a inscrit une fois par semestre et regardé forte dans une course-lit confortable pour le Barça B, dans lequel signature compatriote Thomas Vermaelen d'été est également apparu - et marqué - après son retour de blessure.
L'attaquant uruguayen continue de purger sa suspension de quatre mois pour mordre Giorgio Chiellini de l'Italie à la Coupe du monde et ne peut pas faire ses débuts officiels jusqu'au 25 Octobre, quand le Barça rencontrer le Real Madrid au stade Santiago Bernabeu dans le premier affrontement de Clasico de la saison.
Suarez a vu certains levée des sanctions en appel en Août et a pu retourner à la formation et par la suite faire ses débuts pour l'équipe première comme un substitut à la fin de leur jeu Joan Gamper contre côté mexicain Leon, qui Barca a gagné 6-0.
Mais il a commencé celui-ci sur un après-midi pluvieux dans la capitale catalane comme Luis Enrique semble pour lui de construire son match de remise en forme en attendant un retour en équipe première le mois prochain.
Suarez avait l'air animé dès le début comme le Barça B dominé, presque à volonté contre les visiteurs.
L'ancien attaquant de Liverpool a gagné un coin dès le début et de l'ensemble pièce qui en résulte, compagnon de l'été la signature Vermaelen a dirigé la maison à 1-0 sur son premier jeu de couleurs du Barça après son retour de blessure.
Vermaelen semblait à l'aise dans un rôle d'arrière gauche, tandis que Suarez a commencé dans une position centrale, mais souvent sauté partout dans l'attaque de la jeune équipe Blaugrana.
Le 27-ans a fait 2-0 quand il a couru sur une belle passe fileté de 18 ans croate Alen Halilovic international et a terminé avec une finition du pied gauche en angle qui est allé dans le poteau.
Suarez a ensuite créé capitaine Pol Calvet pour une bonne chance comme il a joué un belle passe dans la zone pour le capitaine Barça B, qui a tiré un peu plus de la barre transversale.
L'Uruguayen a également tenté sa chance de loin, obligeant le gardien indonésien dans une puce sauver, alors qu'il était également juste à côté de la cible avec un tir acrobatique depuis le côté gauche de la boîte.
David Babunski mis Barca B trois comme il a foré un peu dur dans le coin inférieur de l'extérieur de la région plus tard dans la période d'ouverture.
Dans la seconde moitié, Suarez puis est venu près d'une puce délicate après un tour habile dans la boîte.
Vermaelen a été retiré après une heure et son remplaçant, Bicho, ont fait 4-0 après verrouillage sur une passe parfaitement pondérée de Maxi Rolon.
Quelques instants plus tard, Suarez a marqué son deuxième avec un effort solo spectaculaire comme il secoua l'attention de deux marqueurs à boucler un effort du pied gauche dans le coin extérieur de la région.
L'Uruguayen a alors tiré large comme il cherchait son hat-trick et aurait pu avoir comme Barca B a remporté une pénalité de retard, mais Rolon a pris la place et converti en faire 6-0.
Suarez a pris un coup en fin de match, mais il s'est avéré être rien de grave et son jeu de rapprochement avec Halilovic surtout (qui a frappé deux fois le poteau) sera particulièrement agréable pour le personnel d'entraîneurs du club.